Les Gardiens de l'Alliance Index du Forum
Les Gardiens de l'Alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

instance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de l'Alliance Index du Forum -> De l'aide pour, Quêtes, Instances, Donjons ... etc ... -> Les Donjons !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ivanhoe

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:14 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

Salut

J'organise une instance pour Sethekk

Mes quêtes sont les suivantes ;

Frère contre Frère

L'héritage de terokk

Je suis dispo lundi , jeudi et vendredi alors avis aux amateurs.

Bon jeu a tous et a toutes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
outrance

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:40 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

ben no souci pour moi ivanhoe, je pense que c'est notre niveau je préférerait le lundi soir ou le jeudi soir tu vois...salutation !!! Razz Wink

Visiter le site web du posteur
Ryan

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 02:00 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

Ok pour moi Lundi 21h15 ! ... Okay  

Dondiaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 06:31 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

Lundi oui, ça me comviens aussi !

Visiter le site web du posteur MSN
lechauve

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 07:36 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

slt,desoler j'ai du monde lundi soir,bonne chance a vous et bon jeu Okay

wyllo

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 08:47 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

aller pour moi aussi 

outrance

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

bon ben ok pour lundi !!!  Okay

Ryan

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

Heu pensez tous que ivanhoe nous à mis dans le calendrier le rendez vous donc mettez votre participation ! Merci pour lui ! 

Ryan

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

Arrf vraiment désolé je ne peux pas venir ! demain soir je serai là mais ce soir empéchement de dernière minutes vraiment désolé ! Sad  

Dondiaz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 07:33 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

Bah une prohaine fois tracasse, on s'en est sortis donjon fini intégrallement ... le dernier boss nous a fait très mal mais ont a fin par l'avoir Cool

Bravo à Xorixoum, Helounya, Ivanohé, Outrance et Dondiaz (bah oui j'étais la aussi lol) il a falut pas mal de ténacités mais personnes n'a laché le morceaux ! Okay

ivanhoe

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:41 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

Encore une mission de réussite , avec bravour , ténacité et complicité merci a tous et a la prochaine bataille lol.

helounya

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:03 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

Oui, comme l'a dit Dondiaz ,le boss nous a fait mal ,on à quand même réussit à l'avoir...puis ça a fait durer le plaisir Okay

A quand la prochaine? Razz

Dondiaz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:15 (2008)    Sujet du message: instance Répondre en citant

Ben je l'ai déjà refait depuis et sachant  a quoi s'en tenir ça c'est bien passé ! il faut jute se sortir de son aoe au bon momment le reste n'est pas bien difficile !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: instance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Gardiens de l'Alliance Index du Forum -> De l'aide pour, Quêtes, Instances, Donjons ... etc ... -> Les Donjons !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange